WI_FI et carte

Bonjour a tous, je suis nouveau sur cette distribution. Avant d’installer celle-ci definitivement sur mon laptop, je voulais savoir si certain avaient eu des problème avec leur carte réseau pour le wi-fi, ma carte est : rtl8723de.
Merci pour votre aide.

Bonjour @yababa , il arrive que certaines carte est des soucis , mais ce que je te conseille et c’est le plus simple , c’est de te faire un usb live de Parrot , tu pourras vérifier si ta carte est reconnue . N’hésites pas a donner des retours , merci et a bientôt .

Bonjour, effectivement en live la carte n’est pas détectée, en ethernet aucun problème. J’ai un peu regardé sur les réseaux si il y avait une solution durable mais je n’en ai pas l’impression. Est-ce lié à Linux ou à la carte? C’est terrible car j’ai cette petite voix qui me dis, « go go instal Parrot :parrot: » et l’autre me dis surtout ne va pas te mettre dans le pétrin, et perde le wi-fi.! Quand pensez vous ? La vrai question est: y a t’il une solution pour fixer ce bug?

Alors je te laisse ça ici : https://h30434.www3.hp.com/t5/Notebook-Wireless-and-Networking/Realtek-8723DE-wifi-module-amp-Bluetooth-Linux-driver/td-p/6477307
J’attends ton retour , a bientôt